Séances d’éducation

Des séances d’éducation personnalisées sur mon terrain ou à votre domicile

La première séance dure 1 h 30. Au cours de cette séance nous ferons un peu d’éducation proprement dite, mais je vais surtout observer attentivement votre chien et la manière dont vous interagissez avec lui. Nous allons prendre le temps pour que vous m’expliquiez ce qui vous amène ici et ce que vous attendez des séances d’éducation à venir. A l’issue de cette séance je vous proposerai un premier diagnostique du comportement de votre chien et vous présenterai la méthode que je mets en pratique. Pourquoi se comporte t-il ainsi ? Comment doit-on procéder pour faire évoluer son comportement ? Et avec quelques exercices simples vous constaterez que votre chien apprend très vite !

Si cette première séance vous a convaincu, je vous orienterai vers un forfait de 4 ou 8 heure selon les difficultés rencontrées. (Si vous venez de loin les séances peuvent durer une heure et demie voir deux heures pour vous éviter des trajets).

Je privilégie les séances sur mon terrain. En revanche, si vous ne pouvez pas vous déplacer ou s’il est important qu’une partie du travail se fasse chez vous, certaines séances se feront à votre domicile.
Certaines séances peuvent aussi se dérouler en ville ou dans tout autre environnement stimulant pour votre chien et dans lequel vous pouvez avoir du mal à le gérer.

Publicités