Les lieux

Vous et votre chien seront accueillis dans une fermette de la campagne du Périgord Vert, composée d’une petite maison périgourdine (en cours de restauration) et d’un terrain (prairie et bois) de 6 hectares. Un enclos de 600 m2 est en train d’être aménagé afin de pouvoir accueillir certains chiens particulièrement difficiles dans des conditions de sécurité optimum pour eux et les autres animaux environnants. Cet enclos sera utilisé de manière ponctuelle, pour des séances de dressage par exemple. Aucun chien n’y sera enfermé plus de deux ou trois heures par jour.
Des dizaines d’hectares de bois, prairie et noyeraie s’étendent autour de la ferme ce qui permet de faire des promenades loin des routes, en toute sécurité.
Si votre chien est en pension-éducation, il côtoiera les animaux vivant sur place, autour de la maison : deux poneys, deux chèvres, deux chattes, deux oies, et de nombreuses poules et poussins. A l’exception des poneys, tout ce petit monde vit en liberté et se côtoie pacifiquement. Votre chien apprendra à en faire de même.