5 chiots femelles croisées border, à l’adoption

Chien Noir Chien Blanc proposera à l’adoption tout bientôt 5 chiots femelles nées d’une portée non souhaitées et qui devaient initialement être tuées à la naissance.
La maman est une croisée border (plus de 50 %). Le papa serait 25 % border, 25 % golden, 25 % labrador et 25 % cana corso. Bref quoi qu’il en soit se seront des chiennes de taille moyenne et très dynamiques. Les deux parents sont des chiens sociables, peu aboyeurs. Le papa semble plutôt calme, la maman semble bien dynamique.
Elles sont nées le 23 avril et sont superbes. En couleurs il y a de tout : 3 rouges et blanches dont une à dominante blanche. Une bleu/gris et blanc avec un masque plus foncé. Une noir et blanche à dominante blanche. Elles vivent dans une ferme pour le moment, avec leur mère et grand mère. Des humains passent les voir plusieurs fois par jour.
Elles ont eu 3 semaines le 14, donc elles ont maintenant les yeux ouverts et commencent à jouer. On observe déjà des différences de comportement selon les chiennes. A voir ce qui se confirme dans les semaines à venir…
Elles seront visibles à partir de 7 semaines, donc dès le 11 juin, et pourront rejoindre leur nouveau foyer à partir du 18 juin.
Elles seront placées identifiées, primo vaccinées et vermifugées.
Une participation de 250 euros sera demandée.
5 séances collectives d’éducation seront offertes. Seront donc privilégiées les personnes qui vivent suffisamment près du secteur payzac/excideuil/lanouaille pour venir plusieurs fois aux séances collectives. Elles pourront aussi être adoptées dans les alentours de Limoges.
Elles partiront chez des personnes disposant d’un jardin, qui ne s’absentent pas toute la journée et qui seront motivées pour des promenades QUOTIDIENNES.
J’en profite pour rappeler qu’un chien n’est pas un meuble, ni même un meuble de jardin…Donc merci de ne pas m’appeler pour me dire que la chienne “se promènera dans le jardin”…
Contact 06 62 43 68 05 ou chiennoirchienblanc@laposte.net

 

Photos des parents :

Laisser un commentaire

Cet article vous a plu ? Partagez-le !