A l’adoption : Jakaï, beauceronne LOF de 3 ans

Jakaï, chienne beauceronne de 3 ans, lof, stérilisée, identifiée (vaccination en cours), est proposée à l’adoption par l’association PAESF.

Elle est très sociable avec les autres chiens ainsi qu’avec les chats.

Elle a un excellent rappel, sait rester seule dans la maison sans faire de dégâts, elle n’est pas fugueuse.

Elle aboie si une personne inconnue rentre sur son terrain mais elle n’est pas agressive. C’est son gabarit dissuasif qui pourra en faire une bonne gardienne plus que son tempérament.

Bien qu’un peu timide au premier abord c’est une chienne joueuse et plein de bonne volonté qui fera le bonheur de ses futurs adoptants.

Elle ne sera placée que chez des personnes possédant un terrain clos et ayant du temps à lui consacrer.

Étant un peu sur le qui vive pour le moment (cela devrait passer petit à petit) et pas habituée aux enfants nous lui cherchons un nouveau foyer sans enfants en bas âge.

Elle est actuellement en famille d’accueil chez moi. Je m’engage à assurer un suivi gratuit et sans limite de temps.

Contact :

chiennoirchienblanc@laposte.net

06 62 43 68 05

Frais d’adoption : 250 euros + don libre à l’association

 

23/ 01

Chez moi depuis moins d’une semaine et Jakaï s’est déjà très bien adaptée. C’est une chienne géniale, très réceptive, qui apprend très vite (quand je compare par rapport à Chouquette, c’est hallucinant !).
Les commandes de bases sont en cours d’acquisition (assis, couchée, attends). Je la travaille au clicker, elle est très gourmande donc ça aide.

Une super louloute qui pourrait très bien convenir pour une personne qui souhaite pratiquer une activité type cani cross, obéissance, agility etc.

N’hésitez pas à diffuser largement pour elle. Elle est super sympa mais c’est quand même un peu galère pour moi à cause de chouquette (je ne les mets pas en contacte, chouquette étant trop brutale et Jakaï trop sensible).

J’ai déjà eu deux appels pour elle, deux couples de retraités qui cherchaient un chien à laisser dans le jardin et qui n’avaient pas d’autres chiens ; ce n’est pas ce que je recherche pour elle. Je préférerais des personnes ayant déjà au moins un autre chien et souhaitant pratiquer différentes activités avec elle, au moins des balades régulières.

Elle est complètement à l’aise avec moi désormais (même si elle se demande encore un peu ce qui se passe quand elle me voit faire mes étirements du matin – elle me fait des appels au jeu mais on sent qu’elle est légèrement perplexe aussi).

Dans les jours qui viennent je vais commencer à la sortir dans différents environnements. Comme c’est une chienne qui se réfère beaucoup à l’humain je pense que ça se passera bien et qu’elle sera vite une chienne à l’aise partout.

24/02/ 17

Jakaï est en cours d’adoption. Elle est chez une jeune femme depuis quelques jours et comme tous se passe très bien elle devrait sans doute être adoptée par cette personne.

Des nouvelles bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s